Crédits

Crédits du site associations.laligue.org

Directeur de la publication : Jean Michel Ducomte, Président de la ligue de l’enseignement
Responsable de la rédaction : Carole Saleres, Chargée de mission vie associative, la ligue de l’enseignement
Rédacteurs : Amar Nafa, la ligue de l’enseignement ; Florence Lacaze et Anne Sophie Costaz, la ligue de l’Enseignement de Loire Atlantique

9ème édition du guide pratique de l'association rédigée par Sophie Guérin et Anne-Sophie Costaz, chargées de mission Centre de ressources à la vie associative FAL 44,  Florence Lacaze, responsable vie associative FAL 44, Dominique Bécot, conseiller d’éducation populaire et de jeunesse de la DRJSCS des Pays de la Loire et  Delphine Keller, conseillère d’éducation populaire et de jeunesse la DDCSPP de Savoie.

Conception et réalisation du site : Scarabe.biz
Hébergement : la ligue de l'enseignement

On en parle