Conditions d'utilisation

Editeur du site :

LA LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT, association nationale à but non lucratif reconnue d’utilité publique dont le siège social est situé 3, rue Récamier • 75341 PARIS cedex 07. Tel : 01 43 58 95 00 • N° Siret 775 666 415 000 10 • Code APE : 9499Z

Les informations fournies sur associations.laligue.org le sont à titre informatif. Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, est interdite. Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Déclaration CNIL

En conformité avec l'article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que :

• le directeur de la publication du site associations.laligue.org est Monsieur Le Président de La Ligue de l’Enseignement
  • ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

En conformité avec l'article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant par courrier à la Ligue de l’Enseignement, 3 rue Récamier, 75341 Paris Cedex 07.

On en parle